AccueilMagasinApprentissageBlogCataloguesCommuniquésFoiresAssociésÀ propos d'ICCCoordonnées
Anglais | Français

Étiquettes de classe de danger pour satisfaire les règlements du DOT, du TMD, de l'OMI et de l'IATA


Accueil / Étiquettes /

Étiquettes de classes de danger reconnues mondialement pour satisfaire tous les règlements intérieurs et internationaux en matière de matières/marchandises dangereuses.

Nous imprimons nos étiquettes sur deux supports durables et résistants aux intempéries — choisissez entre le papier satiné ou le Thermalabel — et les fabriquons avec des encres de première qualité afin d'assurer la génération d'images et de légendes nettes et claires. Toutes les étiquettes sont munies au dos d'adhésifs qui ont réussi les mises à l'essai d'adhérence sur plusieurs substrats.

Nouvelles exigences pour les étiquettes d’expédition UN

Achetez les nouvelles
étiquettes 4 po x 6 po!

U.S.

É.-U.

Canada

Canada

Obligatoire depuis le 1er janvier 2014 pour l’OACI et l’IMDG, les étiquettes d’appellation réglementaire doivent arborer un nouveau format pour le numéro UN. Les emballages de plus de 30 L ou 30 kg doivent afficher des numéros UN d’une hauteur minimale de 12 mm. Pour les emballages de 30 L ou 30 kg ou moins, les numéros UN doivent avoir une hauteur de 6 mm. Finalement, les emballages de 5 L ou 5 kg ou moins doivent afficher des numéros UN de taille appropriée.

Nos étiquettes de classe de danger satisfont l’exigence du format 10,16 cm x 10,16 cm (4 po x 4 po), conformément aux règlements 49 CFR du département des transports (DOT) des États-Unis et du TMD de Transport Canada. Des étiquettes de formats différents sont aussi offertes, dont le 3,18 cm x 3,18 cm (1,25 po x 1,25 po) conçu pour la communication visuelle sur papier entre employés, et le format de 1,27 cm x 1,27 cm (0,5 po x 0,5 po) utilisé par des instructeurs de formation pour les exercices et les examens.

FORMATION RÈGLEMENTAIRE | AUDITS D'USINE | SERVICES | SERVICES DE FDS | SOLUTIONS D'ÉTIQUETAGE
PLAQUES ET PLOMBS DE SÉCURITÉ POUR CAMIONS | AFFICHES ET ÉTIQUETTES POUR LIEUX DE TRAVAIL | EMBALLAGE HOMOLOGUÉS UN

Find us on FacebookFollow The Compliance Center on TwitterSubscribe to me on YouTube Connect with us on LinkedIn Connect with us on Instagram Click here to chat with a live representative
S'abonner au Bulletin sur la conformité!
© ICC Centre de conformité Inc.

HomeStoreLogine-LearningBlogCatalogsPress ReleasesTrade ShowsPartnersAbout UsContact Us
English | Français
Share |

Hazard Class Labels to comply with DOT, TDG, IMO and IATA Regulations


Home / Labels /

Globally-recognized hazard class labels to comply with all domestic and international
hazardous materials / dangerous goods regulations.

We print our labels on two durable and weather-resistant materials—choose from gloss paper or Thermalabel—and produce them with premium inks to ensure crisp, clear images and wording. All labels are backed with adhesives that have been tested to stick on a variety of substrates.

New Requirements for UN Shipping Labels

Buy New 4" x 6" Labels!

Canada

Canada

U.S.

USA

Mandatory for ICAO and IMDG as of January 1, 2014 shipping name labels require a new size for the UN number. Packages weighing more than 30 L or 30 kg must have UN numbers 12 mm minimum in height. For packages weighing 30 L or 30 kg or less, the UN numbers must be 6 mm in height. Lastly packages weighing 5 L or 5 kg or less must have UN numbers sized appropriately.

Our hazard class labels comply with the 4" x 4" (10.16 cm x 10.16 cm) and 4" x 6" (10.16 cm x 15.27 cm)specification, in accordance with the U.S. DOT 49 CFR and Transport Canada's TDG Regulations, ICAO, and IMDG. Select labels are also available as 1.25" x 1.25" (3.18 cm x 3.18 cm), made for visual communication on paperwork between employees, and 0.5" x 0.5" (1.27 cm x 1.27 cm), used by training instructors for exercise papers and exams.

REGULATORY TRAINING | PLANT AUDITS | SDS SERVICES | LABELING SOLUTIONS | TRUCKING PLACARDS & SECURITY SEALS | WORKPLACE SIGNS & TAGS | UN CERTIFIED PACKAGING

Connect with us!
Find us on FacebookFind us on FacebookFollow The Compliance Center on TwitterSubscribe to me on YouTubeVimeo Connect with us on LinkedInClick here to chat with a live representative
© ICC Compliance Center Inc.