Formation TMD par le Web, version française
Formation en tout temps n'importe où

Dorval, QC—24 février, 2009—Un employé, plusieurs employés, ceux qui ont leur bureau à la maison, les employés à distance ou de plusieurs emplacements peuvent maintenant suivre une formation portant sur le règlement sur le transport de marchandises dangereuses en français, en tout temps, n'importe où, avec un ordinateur et une connexion web. Maximiser la productivité et rester à jour avec les derniers règlements en suivant une formation quand vous en avez besoin.

Le Centre de Conformité ICC a ajouté une formation web portant sur le règlement sur le transport de marchandises dangereuses à son répertoire de formation. "Nous sommes fiers de pouvoir offrir ce nouveau programme par le web à notre clientèle francophone. Ce programme simple, facile à utiliser est un moyen de former les employés à peu de frais" nous dit Wendy Yersh, la directrice de la succursale de Dorval, Québec. La version française est basée sur la très populaire version anglophone. "Les sondages démontrent que 100% des clients ayant suivi le programme par le web, le recommanderait à d'autres personnes, voilà un taux de succès dont nous sommes très fier," nous dit Karrie Ishmael, Directrice du Marketing.

La spécialité du Centre de Conformité ICC est la consultation en santé et sécurité, plus l'impression d'étiquettes pour les industries comme les produits chimiques, la peinture et le revêtement, l'automobile et plusieurs autres industries ainsi que le transport des marchandises dangereuses. Nous offrons une variété d'accessoires et de fournitures pour le transport incluant la formation et les services. Communiquer avec un de nos directeurs du développement ou coordonnateurs à la formation dès aujourd'hui pour voir comment nous pouvons vous aider à faire plus à moindre coût. Un simple appel téléphonique vous permet de rester conforme. Nous sommes la solution universelle pour vos matières dangereuses.

Information pour contact
Karrie Monette-Ishmael
ICC Centre de Conformité Inc.
kmonette-ishmael@thecompliancecenter.com