Le Centre de Conformité ICC fait l'acquisition de KEL-EX Agencies Ltd.

Le Centre de Conformité ICC est heureux d'annoncer, qu'à compter du 1er novembre 2011, il aura fait l'acquisition de KEL-EX Agencies, LTD., une entreprise située à Vancouver, en Colombie-Britannique, au Canada.

Kel-Ex Logo

Au sein de notre plan d’expansion continue, la nouvelle acquisition de KEL-EX Agencies, LTD. par le Centre de Conformité ICC nous permettra de rehausser grandement la croissance de notre entreprise dans l’Ouest canadien, ce qui sera bénéfique autant pour nos clients actuels que ceux à venir. « ICC poursuit sa croissance à titre de chef de file de l’industrie offrant des solutions en matière de conformité des marchandises et matières dangereuses. Cette toute nouvelle acquisition ajoutera des effectifs et des actifs qu’aucun autre fournisseur de solutions au sein de l’industrie ne peut offrir, » a mentionné le directeur général, John Munro.

KEL-EX Agencies Ltd. ajoutera des années d’expérience à celles du Centre de Conformité ICC en matière de remballage des marchandises dangereuses, du SIMDUT, des produits du TMD et de leur conformité, et de formation. Les installations de KEL-EX à Vancouver demeureront en fonction et sa clientèle existante bénéficiera de la vaste base de connaissance que possède le Centre de Conformité ICC en matière de produits et d'exigences réglementaires.

Nous, les membres du Centre de Conformité ICC, sommes emballés par cette occasion qui nous permettra de développer de nouvelles relations dans l’Ouest canadien, et d’offrir aux clients des solutions en matière de transport de marchandises et de matières dangereuses, de consultation sur la santé et sécurité, ainsi qu’en impression d’étiquettes. Nous sommes très fiers de notre actuelle philosophie axée sur le service à la clientèle et nous sommes toujours à l’affût de nouvelles façons pour desservir nos clients d’une manière novatrice et stimulante.

Veuillez transmettre les demandes des lecteurs à :
Jennifer Fiorello, directrice de marketing
ICC Centre de Conformité