Communiqué de presse — Nouveau : Version française de notre catalogue et services de reconditionnement

10 mars 2014 — ICC Centre de Conformité est heureux d'annoncer le lancement de notre tout nouveau catalogue en version française, incluant notre gamme complète de produits, de services et de formation ainsi qu’un tout nouveau service d’emballage  à notre succursale de Dorval au Québec.

ICC investit continuellement afin de mieux servir nos clients partout en Amérique du Nord. Le catalogue complet en version française sera sans aucun doute se révéler être un outil précieux pour nos clients. Ce nouveau catalogue met en évidence de nombreux produits, la formation et les services qui sont plus couramment recherchés.

« Notre succursale de Dorval offrira à compter du 13 mars 2014, des services d’emballage pour l’expédition de marchandises dangereuses et des offres de services linéaires afin d'apporter notre connaissance de la réglementation dans ce segment de marché, renforçant ainsi notre proposition de devenir un fournisseur unique pour notre clientèle », a déclaré John Munro, vice-président et directeur général chez ICC.

Pour célébrer le lancement de ces initiatives, ICC propose une nouvelle promotion – achetez une formation et obtenez une formation gratuite ! Ceux qui s'inscrivent à un cours de formation publique tenue à Dorval jusqu'à la fin de 2014 recevront un deuxième cours de formation gratuitement pendant cette année civile. [Applicable uniquement à notre succursale de Dorval. Nombre de places sont limitées. Termes et conditions standard s'appliquent à tous les cours de formation. Contactez notre coordonnatrice de la formation pour plus de détails. ]

Pour plus de renseignements, visitez-nous sur le web à
http://www.thecompliancecenter.com ou appelez (888) 977-4834 ou (514) 636-8146.

Veuillez transmettre les demandes des lecteurs à :
Jennifer Fiorello, Directrice Marketing
ICC Centre de Conformité