ICC Centre de Conformité
Recherche magasin

Navigation dans la catégorie:

Vous êtes actuellement sur :

Narrow Your Search

Matière
  1. Papier satiné (2)
Couleur
  1. Blanc (2)
Langage
  1. Anglais (2)
 

SIMDUT

Le système d’information sur les matières dangereuses utilisées au travail (SIMDUT) exige que deux types d’étiquettes soient utilisées pour la communication des dangers : étiquettes du fournisseur et étiquettes de l’employeur.

Les étiquettes de fournisseurs visent les produits contrôlés fabriqués au Canada ou importés pour utilisation au Canada. Ces étiquettes doivent être apposées sur les fûts, seaux, bouteilles ou autres contenants. Parmi les caractéristiques précises des étiquettes de fournisseurs se trouvent une bordure distinctive, des symboles pour chaque classe de danger et l’information présentée doit respecter un format strict.

Les étiquettes pour le lieu de travail visent les produits contrôlés fabriqués et utilisés sur le lieu de travail. Les étiquettes pour le lieu de travail peuvent remplacer les étiquettes du fournisseur si celles-ci ont été retirées ou sont devenues illisibles. Il n’existe aucun format graphique précis d’exigé, mais l’information vitale des dangers est requise par la loi. Les étiquettes HMI-ES® peuvent être remplacées par des étiquettes pour le lieu de travail SIMDUT.

2 article(s) Afficher par page
Sort by
Not a Controlled Product (Under WHMIS), 2" x 2", Gloss Paper
Code de produit: LB-HL2

Not a Controlled Product (Under WHMIS), 4" x 4", Gloss Paper
Code de produit: LB-HL4

2 article(s) Afficher par page
Sort by
 

Compare Products

You have no items to compare.

Mon panier

You have no items in your shopping cart.

 


FORMATION RÈGLEMENTAIRE | AUDITS D'USINE | SERVICES | SERVICES DE FDS | SOLUTIONS D'ÉTIQUETAGE
PLAQUES ET PLOMBS DE SÉCURITÉ POUR CAMIONS | AFFICHES ET ÉTIQUETTES POUR LIEUX DE TRAVAIL | EMBALLAGE HOMOLOGUÉS UN

Connect with us!

Find us on FacebookFollow The Compliance Center on TwitterSubscribe to me on YouTubeConnect with us on LinkedInClick here to chat with a live representative